Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour des recommandations sur des options de portails captifs
pour les solutions de WiFi invites.

Je chercher une solution qui me permettrait de distribuer des vouchers, avec
quelques options paramétrables comme :
- la possibilité de faire un voucher utilisable avec un ou plusieurs client (un
portable et un smartphone par exemple)
- la possibilité de définir une durée de validité pour mes vouchers
- la possibilité de restreindre les clients a une certaine bande passante ou à
un certain volume de données

J'ai pu tester l’outil lie avec le contrôleur d'ubiquiti et l'est trouve assez
intéressant car il fournit ce genre de fonctionnalité. Le problème c’est que je
n’ai pas d’ubiquiti et je cherche une solution que je pourrais installer sur un
serveur, independant du type de hardware que j’utilise.

Je regarde en parallèle les solutions NAC type Packetfence mais ça me permet un
peu surdimensionné pour mes besoins.

Des suggestions ?

Merci d’avance

Jeremy