Salut,

Perso à job -1 je mettais régulièrement en place la solution LC+ (NUC avec
un routeur Mikrotik) proposée par MHZShop couplée avec des bornes Unifi.
Je n'ai jamais eu le moindre pépin avec cette solution et qui répond à
toutes les options.
Après ce n'est pas gratuit et le prix est proportionnel au nombre de
connexions estimées.