> Xavier Claude a écrit :
> https://www.fastly.com/blog/summary-of-june-8-outage
> Je suis quand même étonné qu'une configuration client ait un impact sur tout
> le
> réseau (en tout cas 85%) pour un truc aussi gros que fastly. Je m'imaginais
> que
> les clients étaient un peu plus répartis que cela sur l'infrastructure.

Ce n'est pas la configuration client qui a causé le problème, c'est le bug. La
configuration client n'était que le prétexte pour le bug pour se déclencher. Si
le bug avait été ailleurs, ça aurait été pour une autre raison. C'est dans quel
pourcentage de l'infrastructure que le bug a été déployé qui dicte à quel point
ça fait mal.

Michel.