On Thu, 24 Jun 2021 at 08:30, David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> wrote:

> McAfee s’est suicidé dans sa cellule à Barcelone.
>
> Bon, RIP, je sais pas, le mec avait l’air quand même d’avoir un petit
> souci d’ordre psychiatrique.
> Sa vie mériterait bien un film. En lisant sa bio, je pensais à Sean Penn
> dans Carlito’s Way.

s/film/documentaire/ :
Gringo: The Dangerous Life of John McAfee
https://www.imdb.com/title/tt6071534/reference

Je ne sais pas si c'étaient les séquelles de ses années poudre de
perlimpinpin mais il avait l'air d'être méchamment secoué de la cafetière.

Au passage : il a également été clairement une des inspirations des
créateurs de l'excellente série Halt And Catch Fire pour le personnage de
Joe, avec également des morceaux de Jobs. Cette série étant par ailleurs
l'une des rares traitant de l'histoire de l'informatique personnelle
pouvant être appréciée par les geeks et non geeks selon moi.
https://www.imdb.com/title/tt2543312/reference

/Fx