McAfee s’est suicidé dans sa cellule à Barcelone. Bon, RIP, je sais pas, le mec avait l’air quand même d’avoir un petit souci d’ordre psychiatrique. Sa vie mériterait bien un film. En lisant sa bio, je pensais à Sean Penn dans Carlito’s Way.
En tout cas, il a marqué les grandes années de l’informatique et a été un visionnaire. --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
