McAfee s’est suicidé dans sa cellule à Barcelone.

Bon, RIP, je sais pas, le mec avait l’air quand même d’avoir un petit souci 
d’ordre psychiatrique.
Sa vie mériterait bien un film. En lisant sa bio, je pensais à Sean Penn dans 
Carlito’s Way.

En tout cas, il a marqué les grandes années de l’informatique et a été un 
visionnaire.


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à