Je prends la conversation en cours mais c'est effectivement la
réflexion que je me faisais, rien n'empêche de servir ce range d'IP
avec des photos de loutres (ça change des chats) et de servir les autres
avec le malware souhaité ?
Ou dans le cas du secret des correspondances (et le souhait de se
faire moins analyser) de servir toujours le même contenu aux
antivirus/spyware/collecteurs d'info et les bonnes infos aux ranges
d'IP DSL/...

Reste qu'avec la prochaine étape des GAFA qui sera, comme évoqué ici
ou sur fdn/626172, de ne pas juste vérifier le lien
mais proxyfier la récupération/le contenu, on l'aura dans l'os ...

D.