> Jacques a écrit :
> pour faire du routage. Contraintes : supporter des modules optiques 80km et
> supporter le rdma
> (si je ne dis pas de bêtises* cela optimise le passage des flux d'une
> interface à une autre).

Quand j'ai répondu hier c'était pourtant avant la teuf, pas après, mais je ne
vois pas le rapport entre rdma et le routage. Conceptuellement, je ne vois pas
ce que rdma pourrait faire pour optimiser le passage d'une interface à l'autre.
Tu confondrais pas avec DPDK des fois ?

> Dernière contrainte être facile à intégrer sous un Linux récent (mais a
> priori on trouvera des solutions)

Question pour les gourous de FRR et de Bird : est-ce que rdma sert à quelque
chose ?

Michel.