> Mickael Monsieur a écrit :
> Comme dit Michel : *** The mailing-list is in French only. ***

Bon, on peut faire des exceptions. Woody poste rarement en Français, mais au
moins il n'a jamais eu l'arrogance suprême de dire à une population très
majoritairement Française que vous êtes tous des cons parce que vous ne parlez
pas Anglais. Si le Français sur cette liste se perd, la liste se perdra aussi.

Radu, tu nous fais chier avec tes histoire de QWERTY. Les accents, ça fait
partie du Français. Les cédilles, aussi. Je ne prétends pas être parfait dans
ce domaine; 25 ans à vivre avec les Yankees çà use les souliers, mais j'essaie.
Le Français sans les accents, c'est comme les fotez d'aurthogràffe : sa fé
malle aus zieus can on lé lie.

Michel.