> Ce n'est pas la même base de code.

Cisco ils ont tout merdé avec EIGRP. C'était multiprotocole par nature : IP,
IPX et Appletalk c'était _un_ réseau pour EIGRP. Ils n'ont jamais mis IPv6
dedans :-(

https://datatracker.ietf.org/doc/html/rfc7868
C'est quand ils ont compris qu'ils avaient perdu la guerre qu'ils ont publié
les spécifications.
C'est sur ma liste de lecture; un peu bas :-(

J'avoue que je suis un peu surpris par le code openBSD. Quelle est la
plate-forme de routage ? pfSense ?
Je ne vois pas une entreprise adopter ceci si ça ne fait pas partie d'une
plate-forme qu'ils connaissent déjà très bien.

Michel.