Bonjour David, A noter que sur la France tous le monde peux s'inscrire depuis quelques semaines. Question l'antenne s'aligne automatiquement ?
C'est un peu un sujet d'actualité pour moi car je suis en Auvergne pour la semaine . Avec une connexion chez ozone en WiMAX et impossible de faire accrocher mes deux picocells 3G/4G. Par contre avec de la patience et un routeur 4G avec 2 barres sur le bord de la fenêtre et un hard reset de la picocells elle est bien remonté. Donc avec tes 30M je serais heureux des les avoirs pour faire mes tests. Si t'es dans la régions appel moi j'arrive avec mes deux picocells pour faire mes tests 😁 Pour en rire : https://photos.app.goo.gl/XgVu55iAMzwfUbvn9 PS : ce message est envoyé depuis un mobile 4G en pleine zone blanche . Le mar. 2 nov. 2021 à 14:25, David Ponzone <[email protected]> a écrit : > Je relance ce thread avec un peu de concret. > > Je connais un client Starlink en France: quand tout va bien, c’est 200Mbps > down, et 10-20Mbps up. > Et aujourd’hui, il neige (neige dense mais pas des gros flocons), et > grosse grosse baisse en débit (genre 30 Mbps descendant). > > Autre problème qu’on remarque dès l’install: on peut pas changer l’IP LAN > du routeur Starlink. > > > > --------------------------- > Liste de diffusion du FRnOG > http://www.frnog.org/ > --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
