Bonjour la liste, J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous utilisent des switchs FS en production, en particulier le modèle S5850-24S2Q ? J'aimerai bien avoir des retours d'expériences vu que ces derniers semblent plutôt bien positionnées niveau prix/specs Je suis preneur, également, de retour sur leurs switchs bare-metal.
Merci d'avance ! -- Jonathan ROULÉ Brest - France --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
