Bonjour la liste,

J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous utilisent des switchs FS en
production, en particulier le modèle S5850-24S2Q ?
J'aimerai bien avoir des retours d'expériences vu que ces derniers semblent
plutôt bien positionnées niveau prix/specs
Je suis preneur, également, de retour sur leurs switchs bare-metal.

Merci d'avance !

-- 

Jonathan ROULÉ
Brest - France

---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à