Hello

Pour ma part j'ai 3 3900-48TS ça fonctionne bien.
Le support est assez disponible, le technico commercial en français pour
du N1 et quand en N2 en anglais et avec décalage horaire pour être en HO
chez eux.

La cli c'est à priori un cisco like, ça fait le boulot même si la
documentation est parfois légère. Par sécurité je sauvegarde aussi la
conf via la webui.

Le truc que je n'ai pas réussi à faire c'est de stacker le tout. Mais au
final je n'en ai pas trop l'utilité alors je n'ai pas insisté.

A noter que mes usages sont très très basiques et que je n'ai pas de
repère avec les autres équipementiers.

Km