Je pense que l’échelle « downards » a déjà été bien creusée par la médiocrité
de ce que IPv6 propose.
Je doute qu’IPv4 aurait écrasé IPX s’il avait été aussi médiocre.
Donc il y a des gens pragmatiques qui pensent que gagner quelques mois pourra
aider certains à trouver le temps de gérer ce merdier, de changer les
équipements (CPE surtout) qui doivent l’être (ce que tu découvres seulement
quand tu es déjà la tête dans le temps), etc…