Chers confrères,

C’est avec une grande tristesse que je vous fais part du décès de Manuel Guesdon, survenu vendredi 19. Il avait 50 ans, dont plus de 20 au service de la communauté et d'Internet au travers d’Oxymium et par sa constante bienveillance.

Les obsèques auront lieu demain dans la Sarthe, deux de nos confrères nous y représenteront.

Clément Cavadore et moi-même étions proches de lui et désignés pour assurer la continuité opérationnelle d’Oxymium. Les clients et fournisseurs identifiés sont prévenus, nous nous tenons à la disposition de ceux que nous aurions oubliés. Toutes les dispositions sont prises ou en passe de l’être.

Nous avons déjà reçu des propositions d’aides et ne manqueront pas de vous tenir informé de besoins éventuels.

Amicalement,

https://twitter.com/acontios_net/status/1463502046464720901

--
Jérôme Nicolle