> Jérôme Nicolle a écrit :
> C’est avec une grande tristesse que je vous fais part du décès de Manuel
> Guesdon, survenu vendredi 19.

Quand j'ai lu ceci, j'ai été tenté de relire les contribs que Manuel avait
apporté à cette liste. Au final, je me suis abstenu : je me rappelle de Manuel,
pas vraiment dans les détails, mais il faisait partie de cette liste. Ce n'est
pas important; ce qui est important c'est que je me rappelle lire ses contribs.

> Il avait 50 ans

Faisant partie de ceux qui on passé (et pas de près) cet âge avancé, je lui
souhaite que le Père Noel n'oublie pas la lettre qu'il lui a envoyé avant de
passer de vis à trépas, et je lui souhaite la même chose (un peu en avance) que
pour tout mes collègues masculins pour l'année prochaine : qu'elle lui soit
longue et dure. Pour les dames et les demoiselles, je leur laisse le soin de
répondre. Pour être complètement honnête, je ne crois pas à la vie après la
mort. Ceci étant dit, Manuel existe encore après sa mort, dans notre mémoire.

Michel.