>Bref, le problème est connu, depuis longtemps, les >solutions aussi, le
>jour où un décideur public
La France a pas un truc qui se nomme l'ARCEP pour ce genre de décision?

Désolé de faire de la provocation avec mes modestes compétences mais
pourquoi une simple rupture de fibre a impacté pendant plusieurs heures ma
connexion fibre et de plusieurs milliers de personnes sur Bordeaux et le
sud ouest ?
Bordeaux ne possède pas de double adduction ?
Vaste sujet
Richard