> io,

> Il y a des travaux rue Leon Frot en ce moment… ils ont peint le passage des
> lignes HT, BT, FT etc.  par terre… à plusieurs endroits il y a des points
> d’interrogation à côté :) sortez le pop corn

À Paris ?
Les couleurs sont normées. Jaune, c’est le gaz, je crois. Bleu c’est pour
l’eau. Vert ça doit être les réseaux télécoms (souvent identifiés « PTT »).
Rouge, c’est l’électricité. Blanc, c’est autre chose.

Il y a des travaux juste en bas de chez moi. Je vois dessinée par terre une
ligne pointillée jaune qui part du milieu de la rue et qui va vers un coffret
de détente gaz avec trois jolis « ? » tout du long. Genre : il doit y avoir
quelque chose, mais on n’en sait rien…

V.