io,

> On 24 Jan 2022, at 15:57, Dang Herve <danghe...@gmail.com> wrote:
>
> ping de mémoire on avait des fois quelques pertes si je m'en souviens bien
>
> On  a pas de montage NFS/SAMBA par le WIFI mais cable oui RDP non plus
>
> et non devrait être une 30 max dessus
>
> Merci de prendre le temps de me répondre/poser plus de questions ma
> spécialité étant plus admin sys que reseau je n'ai pas encore tout les
> bonne pratiques

Tes APs permettent d’avoir le débit consommé par chaque client ? Est-ce qu’il y
a des utilisateurs de google drive / dropbox / etc… sur le réseau ? C’est
typiquement le genre de truc qui peut tout te mettre par terre pendant qu’il y
en a un qui upload un gros fichier (potentiellement sans le savoir, il a juste
déplacé matrix.avi dans son dropbox “par accident”).

++ ic