Tu touches un autre sujet qui fait rigoler avec eux: le split, parce que j’ai 
pas encore tout compris sur l’impact au niveau DSP (puisque certaines, les 
mixtes, partent chez XP, mais tout le reste reste Covage).

Mais là, c’est porte de collecte, donc c’est backbone, donc c’est toujours 
Covage.

Mais c’est effectivement marrant de voir que la copie du site SAV chez XP Fibre 
marche, avec le même contenu.

> Le 11 mars 2022 à 09:09, Nicolas <[email protected]> a écrit :
> 
> Le portail SAV a changé d'adresse : https://sav.xpfibre.com/
> 
> Le 2022-03-11 08:45, David Ponzone a écrit :
>> Quelqu’un est au courant d’un incident chez Covage ?
>> Le site du SAV est down, PCO aussi.
>> Et le support au tel ne répond pas, les escalades non plus. J’ai dû
>> appeler la dernière escalade (DG) pour avoir qqun, on doit me
>> rappeler.
>> ---------------------------
>> Liste de diffusion du FRnOG
>> http://www.frnog.org/
> 
> 
> ---------------------------
> Liste de diffusion du FRnOG
> http://www.frnog.org/


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à