Hello

Attention, le portail xpfibre ne remplace pas Covage mais est une copie
pour les services Covage qui parte chez XPFibre (2 ou 3 DSP).

Je sais que je m'éloigne du sujet de base mais j'en profite pour lancer le
sujet: la gestion de la passation à XPFibre est vraiment grandiose.

Malgré des relances récurrentes aucune nouvelle de XPFibre qui semblait
encore moins qui courant de nous du sujet.

Et il y a quelques jours ils arrivent la fleur au fusil pour nous faire
commander des portes supplémentaires pour qu'ils migrent les feuilles sur
leur réseau.
LOL

Cordialement,
Steeve