Pas entendu parlé mais ça m'étonnerait à peine et beaucoup de réseaux sont full open en sortie même si l'entrée est filtrée, je doute même que beaucoup de monde aient une vue sur le trafic émis par un backbone puisqu'il n'y a pas de firewall pour loguer et filtrer en amont.

En tout cas je sors les popcorns j'ai hâte de voir les retours.