T'as besoin d'écran LCD ?
J'ai des tours mais c'est du Windows XP. Donc à moins de passer sous Nux, c'est 
franchement obso.

(je suis entre Normandie, c'est entre les 2 ;p)

Vincent
-----Message d'origine-----
De : [email protected] <[email protected]> De la part de Clément 
THERY
Envoyé : jeudi 14 avril 2022 11:44
À : [email protected]
Objet : [FRnOG] [BIZ] Besoin vieux PC pour asso

Bonjour à tous,

Dans le cadre de notre participation a une association qui aide les SDF à 
reprendre une vie active, nous recherchons quelques PC pour aider à la 
formation sur informatique.
Pas besoin de foudre de guerre, juste des PC qui marchent, idéalement des 
portables car plus pratique à ranger le soir.

Récupération en IDF  ou autour de Nantes

A vot’ bon cœur les barbus !

Clement
0633161919


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à