T'as besoin d'écran LCD ? J'ai des tours mais c'est du Windows XP. Donc à moins de passer sous Nux, c'est franchement obso.
(je suis entre Normandie, c'est entre les 2 ;p) Vincent -----Message d'origine----- De : [email protected] <[email protected]> De la part de Clément THERY Envoyé : jeudi 14 avril 2022 11:44 À : [email protected] Objet : [FRnOG] [BIZ] Besoin vieux PC pour asso Bonjour à tous, Dans le cadre de notre participation a une association qui aide les SDF à reprendre une vie active, nous recherchons quelques PC pour aider à la formation sur informatique. Pas besoin de foudre de guerre, juste des PC qui marchent, idéalement des portables car plus pratique à ranger le soir. Récupération en IDF ou autour de Nantes A vot’ bon cœur les barbus ! Clement 0633161919 --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
