Je dois avoir 4-5 unités centrales i3 *Go
des écrans 20 pouces une quinzaine.
Clavier souris idem.
J'ai aussi plein de switch fast non manageable et quelques dizaines de
2510-24 hpe...
Envoi ta liste au père noel
Par contre il faudra passer les prendre.
B ALBERT
Le 23/04/2022 à 13:29, Vincent Duvernet a écrit :
T'as besoin d'écran LCD ?
J'ai des tours mais c'est du Windows XP. Donc à moins de passer sous Nux, c'est
franchement obso.
(je suis entre Normandie, c'est entre les 2 ;p)
Vincent
-----Message d'origine-----
De : [email protected] <[email protected]> De la part de Clément
THERY
Envoyé : jeudi 14 avril 2022 11:44
À : [email protected]
Objet : [FRnOG] [BIZ] Besoin vieux PC pour asso
Bonjour à tous,
Dans le cadre de notre participation a une association qui aide les SDF à
reprendre une vie active, nous recherchons quelques PC pour aider à la
formation sur informatique.
Pas besoin de foudre de guerre, juste des PC qui marchent, idéalement des
portables car plus pratique à ranger le soir.
Récupération en IDF ou autour de Nantes
A vot’ bon cœur les barbus !
Clement
0633161919
---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/