On est déjà vendredi !

Nos usages sont effectivement très centralisés,

en perso on a netflix amazon google, et en pro on a M365, AWS, GCS, et
plein d'autres acronymes qui ont effectivement peu de DC en europe,

Toussaint a levé un autre pan du problème très intéressant sur la ToIP,

Si orange décide de tousser un peu niveau interco, il est effectivement
fortement possible qu'il ne puisse plus commander de pizza même si son tel
portable est en carré rouge et la ligne VoIP de la paillotte sur un
fournisseur VoIP local bio, et nourri sans OGM,

Kévin