Je suis le seul à avoir des soucis avec statping-ng ?
Quelques monitoring en place (genre 3 ou 4, toutes les secondes ou 5 sec), et
au bout de quelques jours/semaines, la DB fait 200Mo, et les perfs de
l’interface web deviennent anémiques à la limite de l’inutilisable. Non
vraiment inutilisable en fait.
Il y avait déjà ce souci sur l’ancien statping.
Evidemment remettre à zéro la DB règle problème, mais j’ai pas trouvé de
commande pour purger la DB de ce qui est plus ancien.

Limite de sqlite ou problème inhérent au code de statping-ng ?

Merci