Perso, je ne suis pas sûr de comprendre de quoi on parle.

Si on parle de délestage en heures de pointes, il me semble qu’on parle de
grand max 4h de coupure de 18h à 22h, en gros.
Je doute que le télétravail soit la priorité absolue à cette heure là. On peut
survivre de 18h à 22h avec une bougie, en lisant en famille "Le Monde sans fin,
miracle énergétique et dérive climatique" de Blain Christophe et Jancovici
Jean-Marc :)
Trop tard, certes.