> Si on parle de délestage en heures de pointes, il me semble qu’on parle de
> grand max 4h de coupure de 18h à 22h, en gros.
> Je doute que le télétravail soit la priorité absolue à cette heure là. On
> peut survivre de 18h à 22h avec une bougie, en lisant en famille "Le Monde
> sans fin, miracle énergétique et dérive climatique" de Blain Christophe et
> Jancovici Jean-Marc :)

Pour les franco-français peut-être, mais quand le télétravail a lieu avec des
collaborateurs sur d'autres fuseaux horaires le problème se pose. De même pour
ceux qui sont d'astreinte à distance.

Et même si cela concerne un faible % (?) ma question étant plutôt de savoir si
des choses sont déjà prévues pour ces cas là - au moins de manière
contractuelle - ou si cela reste à mettre en place.