Bonjour,

Quand je faisais la maintenance des BTS et des NRA vers 2013,
J'ai le souvenir que les gros NRA était secourus électriquement mais je n'ai le souvenir d'aucun BTS secouru.

Il ya par contre dans les BTS des réenclencheurs sur batterie qui permettent de remettre le courant du coffret en cas de disjonction (orage, etc...).

Romain,