Pour temporiser, ca temporise, et même sans excuse bidon Envoyé depuis mon
appareil Galaxy
-------- Message d'origine --------De : David Ponzone <david.ponz...@gmail.com>
Date : 30/09/2022  13:58  (GMT+01:00) À : thierry <thie...@voxidis.fr> Cc :
Toussaint OTTAVI <t.ott...@bc-109.com>, frnog@frnog.org Objet : Re: [FRnOG]
[MISC] Je vois rouge avec Orange ! Quand on a pas de tech/sous-traitant sous la
main pour aller voir sur place ce qu’il se passe, on temporise un peu avec un
motif bidon :)> Le 30 sept. 2022 à 13:52, thierry <thie...@voxidis.fr> a écrit
:> > Depuis quand on change l'ont quand le voyant est rouge ?Envoyé depuis mon
appareil Galaxy> -------- Message d'origine --------De : Toussaint OTTAVI
<t.ott...@bc-109.com> Date : 30/09/2022  13:49  (GMT+01:00) À : frnog@frnog.org
Objet : [FRnOG] [MISC] Je vois rouge avec Orange ! Ce n'est pas fait exprès,
mais çà tombe un vendredi :Accès fibre FTTH Orange Pro (celui que l'on paye
plus cher, soit disant pour avoir une hotline plus compétente et des
interventions technicien sur site). Sur l'ONT externe, le voyant "fibre" est
rouge.- Le robot du 3901 décrète qu'il faut changer le boitier fibre (Je passe
sur le fait que les "relais colis" à proximité sont un fleuriste et un
couturier)- Après changement de l'ONT, le voyant "fibre" est toujours rouge. Je
rappelle :   - Eux : "Vous devez changer le boitier fibre"   - Moi : "Je viens
de le faire, le voyant est toujours rouge, c'est pour çà que je vous rappelle"
 - Eux : "Oui, mais vous ne m'écoutez pas. Je suis technicienne, et
l'ordinateur me dit que vous devez changer le boitier fibre"Qui dit mieux en ce
Vendredi pluvieux ? :-)---------------------------Liste de diffusion du
FRnOG> http://www.frnog.org/