Bon, tes explications ne sont pas hyper claires, mais à priori, ce que tu
cherches, c’est à envoyer le traffic venant de la VM et seulement celui-là,
dans le tunnel GRE.

Il faut faire du policy-routing pour forcer le traffic venant de l’IP
192.168.1.X vers le Tunnel, quelque soit la destination.
Il ne faut pas oublier de SRC-NATer (également appelé masquerading) 192.168.1.X
vers W.X.Y.Z.