Bonjour,

Jeune aspirant administrateur Systèmes et Réseaux, je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage pour effectuer mon cursus d'ingénieur en alternance. Actuellement en Réseaux et Télécoms à l'IUT de Saint-Malo, je serais (normalement et j'espère) intégré l'année prochaine à l'IMT Atlantique en FIP (Filière Réseaux).

Je suis donc à la recherche de mon futur employeur employeur, de préférence une ESN, sur Rennes, Brest, Nantes voir Paris (Actuellement je fais Saint-Malo <--> Le Havre je suis donc prêt à faire un peu de route) mais je suis ouvert à toutes vos propositions !

Ces deux dernières années, j'ai pu avoir une expérience de terrain chez Orange en tant que technicien d'intervention (Installation et configuration de routeurs Cisco/OneAccess chez les clients notamment). J'ai également pu obtenir le bagage théorique nécessaire à l'administration Systèmes et Réseaux grâce à mon DUT R&T (Virtualisation Proxmox/VMware, maquettes Cisco...).

 Par ailleurs, en autodidacte, j'ai pu mettre en place une infrastructure système comprenant des outils de collaborations (Nextcloud, Hedgedoc, Gitea, serveur Mail, Matrix et autres) permettant de faciliter mon travail à l'IUT.

 Idéalement, j'aimerais effectuer des missions d'admin sys sur une infrastructure moderne (Utilisation d'Ansible, Virtualisation...) afin de développer mes compétences et d'apporter une vision "jeune".

Vous trouverez mon CV et mon LinkedIn ci-dessous:
CV : https://blota.fr/BLOT_Antonin_CV.pdf
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/blotantonin/

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre demande ou si vous souhaitez me proposer le job idéal !
Cordialement,
--
Antonin BLOT.
Tel : 07 85 46 89 97 <tel:+33785468997>