Ok mais tu pousses un peu.
Si tu fais le compte de ces cas là, tu dois arriver à un nombre ridicule au
niveau national.

Le pire c’est que je connais des immeubles à Paris qui ne sont pas fibrés.
Tout simplement à cause du vide juridique (ou de la complexité juridique) quand
le tirage passe par une partie privée qui refuse de donner l’accès (et si le
proprio est un étranger qui est presque jamais là, bon courage).

On va attendre que la phase 2 soit annoncée puis fermée 2 ans après, pour voir
si ça commence à râler.