Hello,
Le Wed, Apr 26, 2023 at 09:07:49AM +0200, Guillaume Denoix a écrit:
> Il y aurait eu un incendie sur le DC Globalswitch ce matin.
> Les pompiers sont sur place.
> Avez-vous des informations ?
Sur les quelques serveurs qu'on a sur place, pas de coupure, mais une
augmentation de
la température d'environ 10 à 15°C à partir de ~ 4h15 ce matin, jusqu'à un
plateau
élevé à ~7h50, et une petite baisse depuis 9h.
Définitivement, il s'est passé quelque chose...
Arnaud.
---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/