> On n'est pas vendredi, mais bon. Si on pouvait éviter de comparer une
> humaine à un plat de langoustes ou autre truc agréable du paysage, ça
> m'écorcherait un peu moins les yeux. Je sais que c'était une blague,
> mais ça ne la rend pas moins dérangeante :)
Ah ? Va falloir m'expliquer la différence entre une Langouste et une
Humaine.

Ce sont deux sympathique entités carbone vivant sur terre.

Ce qui me dérange, c'est qu'on mange les langoustes, qui n'ont rien
demandé de tel.
Enfin, mettre Mlle Casta sur un piédestal, en haut de la chaîne
alimentaire, ne concerne que vous mais, de grâce, foin de ces
dérangements, on en crève du politiquement correct :)

En tout cas, cas, ça me donne envie de revoir l'excellent Gainsbourg par
l'auteur du Chat du Rabbin...

--
Stéphane Rivière
Ile d'Oléron - France