Le Thu, May 25, 2023 at 10:36:15PM +0200, Toussaint OTTAVI a écrit:
> quand même si vous venez en vacances :-D Et si on essaye de vous vendre du
> saucisson d'âne Corse, sachez que l'âne n'est pas dans le saucisson :-D

Sauf à réellement connaître le corse qui te le vend. Quand tu fais l'effort
d'aller
vers chez lui perdu au milieu de rien avec des routes dont tes roues frôlent le
bord,
le corse, il est très accueillant. Il n'avait plus de cochonnailles à vendre
parce
qu'il faisait trop chaud pour tuer le cochon sanglier, mais à défaut, il nous a
invité chez lui à boire un petit distillat de la cave du pépé d'à côté, avec un
café.
Limite, si on n'avait pas dû repartir, il nous aurait invité à dîner.

D'ailleurs, il s'appelait "Ange". Ça ne s'invente pas :-D

Je suis sûr que j'ai encore son adresse quelque part...

Je me demande si c'est pas Ange Paul Alfonsi à Pietricaggio... :)

        Arnaud.