Salut,

Il paraît que ça se remplit bien, au dernier passage c’était encore très vide,
mais beaucoup de baies réservées et “à déployer” prochainement.

Côté PeeringDB c’est morne plaine, personne ne s’est encore mis à jour :)

C’est clair que la génération des 3 sites est largement différente et que un
bâtiment tout neuf spécifiquement conçu pour devenir un DC est bien plus adapté
et fonctionner que notre ancien grenier à grain et la tour en mode “The Walking
Dead”.

Vu que c’est la rentrée et que les alsaciens de la liste se réveillent, un
point de rencontre avant / après le FRnOG ça en botterait certains ? Y’a pas
mal d’infra dans le secteur, et très (trop?) peu d’échanges locaux …

My two €-cents,

Arnaud

Arnaud WILLEM