Bonsoir, merci pour les détail, je vient d’adhérer a arn, merci Arnaud Je
viendrais vers toi, SBG-IX et toujours en attente d’infrastructures et de
subventions mais il me faux de la force et des personne disponible pour cette
IX pour que tout l’infra sois montée, etc..

Chris
Le 6 sept. 2023 à 18:27 +0200, David Ponzone <david.ponz...@gmail.com>, a écrit
: