Bonjour ,
Je me permets de vous écrire aujourd'hui car je suis à la recherche d'une
alternance dans le domaine de l'administration systèmes et
réseaux.L'alternance devra s'effectuer sur une durée de 24 mois.Le rythme
de l'alternance serait d'une semaine en entreprise et une semaine au sein
de l'établissement.Le délai m'étant imparti, je suis ouvert à
toute proposition.Toutefois j'ai une préférence pour les ville de Lyon
,Villeurbanne,Paris,Niort ,Clermont-Ferrand et Poitiers.

En vous remerciant pour l'attention que vous voudriez bien me porter, je
vous transmets mes salutations les plus distinguées.

Marc NGOMA