Hello la liste,

Pour un projet domestique, je suis à la recherche d'un switch qui aurait ou se
rapprocherai des caractéristiques suivantes :
- 8 ports RJ-45 (mini), 16, 24, ...
- L3 souhaité
- 1-2 ports SFP/SFP+ serait un vrai +
- Format rackmount ou desktop possibles
- Fanless serait un + également.

Globalement, cela correspondrait à du matériel qui s'apparente aux CRS112-8G /
CRS326-24G de chez Mikrotik, pour ne citer qu'eux.
J'étudie toute proposition que ce soit en achat d'occasion ou don (je fournis
bien évidemment le bordereau d'expédition si c'est loin de ma zone
géographique), pas de redirection vers des shops ou du neuf s'il vous plaît.
Sinon, autant acheter directement les modèles cités chez Mikrotik, au vu du
prix :)

Je répète, c'est pour un projet perso, donc priorité aux assos/écoles qui
pourraient avoir besoin du matos que vous auriez à proposer en don.
Merci

Xavier