Merci Frédéric !!!

This stratospheric dumbass makes /maï/ day :)))

Une telle con-centration en si peu de phrases, ça s'appelle de la con-cision.

Big up pour le c*n de la semaine !

Pour la peine, je te propose une réponse con-trite, garantie sans chat ka pété.

Monsieur,

Je vous remercie de m'avoir instruit des bonnes pratiques nécessaires à la conduite d'une messagerie professionnelle d'hôpital.

Je suis désolé d'avoir manqué d'humilité, au volant de ma twingo, en imaginant qu'une aussi vaste installation que la vôtre, dont l'envergure de 65 mètres vaut bien celle d'un Airbus A350, puisse s'abaisser à respecter les standards ou même accepter des PJ de taille raisonnable.

Il faut laisser ça à ceux qui gèrent de petits serveurs de messageries personnels tels que :

SFR Mail : max 100 Go
GMX Caramail : max 50 Mo en émission
mail.com : max 50 Mo en émission
GoDaddy : max 30 Mo en émission et réception
Yandex : max 25 Mo en émission
Gmail : max 25 Mo/50 Mo en émission
AOL : max 25 Mo en émission et réception
Free : max 25 Mo en émission
Orange : max 25 Mo
Laposte.net : max 20 Mo
Zoho Mail : max 20 Mo
ProtonMail : max 15 Mo

Permettez-moi de vous envier de vivre vingt ans en arrière, la vie était tellement plus simple à cette époque.

Je vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance de ma considération distinguée.

Frédéric de Jumeau-Va.

Je ne vais pas débattre de sécurité SI avec vous, car il y a autant de
différences entre gérer un petit serveur de messagerie personnel avec des «
outils conventionnels »
et gérer une messagerie professionnelle d’un hopital, qu’ il y a autant de
différences entre la conduite d’une twingo et celle d’un airbus 350.
Actuellement toutes les entreprises correctement protégées ont cessé les envois
de messages d’informations (et c’est préjudiciable pour l’emetteur)
comme celle que vous décrivez, ou comme les accusés de reception de lecture car
il existe des moyens très simples de rendre votre serveur ko
juste en le noyant de message à répondre.
Je suis désolé si vous avez pensé qu’un document joint de 10MB n’allait poser aucun problème, je vous recommande à l’avenir d’alléger
vos documents pour que vos fichiers joints ne dépasse pas 3MB ce qui est le
standard d’acceptation le plus répandu ou de passer par un lien de
téléchargement fonctionnel
gratuit du marché.
Je vous souhaite une bonne continuation.

Stéphane Rivière
Ile d'Oléron - France