Hello !

Chez Alternative Partners Solutions / Midrange Group il y a des flightcase sur mesure pour transporter des équipements 19".

En terme pratique, ils vont shipper les flightcase vides au DC, tu les récupère et y fixe tes équipements, ils vont faire récupérer le flightcase plein (généralement via transporteur genre DHL ou FedEx, c'est un peu cher), et l'envoyer où tu veux, puis le faire récupérer une fois vide.

Ils font ça depuis plus de 20 ans pour pas mal de types de machine, ça marche vraiment bien.

@+