From: David Ponzone <david.ponz...@gmail.com>
Sent: Wednesday, October 11, 2023 6:28 PM
To: Lionel RIVIERE <lionel.rivi...@occicom.fr>
Cc: Greg <megaho...@gmail.com>; frnog@frnog.org; Daniel <t...@tootai.net>
Subject: Re: [FRnOG] [TECH] Feedback Yealink w80

Ouais mais par exemple, j’ai déjà croisé des coquins (à qui j’ai succinctement
eu envie de demander de changer de métier) qui avaient des jolies règles, mais
qui avaient pas coupé le SIP ALG de leur firewall d’entrée de gamme
(Watchguard, SonicWall, Sophos, Zyxel, etc…) :) Après, y a aussi des gens qui
font de la voix à travers des liens non maitrisés. C’est un modèle (je suppos)
mais de temps en temps, c’est un nid à emmerdes.