On Mon, Jan 08, 2024 at 09:45:11AM +0100,
 Fabien VINCENT <list-fr...@beufa.fr> wrote
 a message of 117 lines which said:

> Perso, j'ai tout basculé sur kPro après des années à gérer des
> serveurs en perso chez OVH et SCW, mais c'est devenu impossible avec
> les grands comme M$ / Gmail  / Yahoo d'avoir une "déliverabilité"
> correcte.

Impossible n'est pas français. En tout cas, pas FRnogien. L'OP disait
qu'il n'avait ni le temps ni l'envie de gérer son serveur, ce que je
comprends tout à fait, mais dire que c'est impossible est franchement
exagéré (et mettre Gmail et Yahoo dans la même liste, non mais allô,
quoi).

https://www.bortzmeyer.org/mon-serveur-messagerie.html