Mais non, un MK à 50€ devant tout ça, et c’est bon.

Après, faut se détendre: en plusieurs années, j’ai jamais eu une réquisition
pour une IP, alors que pour des numéros de téléphone, c’est une par mois au
moins.
Pour les IP, on a un mail de Paramount de temps en temps, mais ça a pas
vraiment la valeur d’une RJ :)

David