Salut,

Si ça peut aider, ma dernière installation dans un hôtel avec des bornes
Unifi (une vingtaine), j'avais utilisé la solution Hotspot LC+ de MHZShop (
https://www.mhzshop.com/shop/Hotspot/Autonome).

Tu reçois un routeur MK / un miniPC avec le software et licence
pré-installés.
Ensuite tu configures selon tes souhaits (type de voucher/clé
individuelle....etc) avec l'interface simple à prendre en main.
En cas de soucis le support de MHZShop répond présent.

J'ai installé cette solution en 2018 et ça fonctionne toujours.

Je précise que je n'ai aucun lien avec ce prestataire mais j'ai un rex
suffisamment long maintenant pour dire que cela fonctionne.
A voir maintenant si le coût est raisonnable pour ton besoin

Anthony