Salut,

On a une blinde d'EX2300 et EX3400 (les deux ont le même soucis) à $job

Il y a une KB à ce sujet : https://kb.juniper.net/InfoCenter/index?page=content&id=KB31198

Pour les majs je te conseille en premier temps de passer les commandes suivantes :

request system storage cleanup
clear log wtmp
request system snapshot delete previous
(s'assurer également qu'il y a pas des snapshots qui traînent)

Puis de pousser ton tgz de maj sur /tmp et pousser la commande d'upgrade avec no-validate et no-copy

Si ça passe pas car toujours pas assez de place, tu peux faire un

file list /packages/sets/ detail
et vérifier qu'il y a que la version "active" des paquets JunOS qui existent. J'ai toujours nettoyé manuellement mais à priori y a des commandes fait pour dans la KB plus haut, je t'invite à y jeter un oeil.

À défaut si t'es vraiment désespéré : https://kb.juniper.net/InfoCenter/index?page=content&id=KB31265

A+

Jarod G.