Je hijack mon propre thread pour signaler un incident TDF sur l 78.
Plusieurs FTTH coupés depuis 15h13 dans le secteur de Méré (PON ok, mais pas de
réponse aux PADI sur mes CPE).

Tentative de chantage de TDF pour faire comprendre à Orange qu’ils valent bien
le prix qu’ils demandent ? :)
Ok c’est vendredi.