A mon avis, si tu connais des élus dans le coin, c’est certainement eux qui
auront le plus de poids auprès d’un contact Orange ou SFR, qu’ils ont peut-être
déjà.
Mais j’ai peur que tu constates que le régulateur, du haut de sa tour d’argent,
a jamais vraiment marché dans la merde et donc n’en soupçonne pas vraiment
l’existence.

David