Le Fri, May 22, 2026 at 10:06:42PM +0200, Jeremy via frnog a écrit: > Par contre, les 15 balles par mois par baie documentée, heuu comment dire... > Je préfère faire quelques captures d'écran, un jolie prompt de 2 pages, et > laisser codex refaire le bouzin vu le prix demandé ...
Ou utiliser racktables... https://www.racktables.org/ Moins joli certes, mais pour modifier une baie une fois par mois... Arnaud. --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
