Donc la conservation du modèle financier existant a été adoptée (plutôt qu’un modèle dans lequel les LIR qui sont assis sur un trésor de plusieurs dizaines de millions d’€ paient enfin au moins 20 ou 30k€/an, plutôt que 2k€/an).
Comme quoi, on peut être plus nombreux (75% vs 25%) et perdre :) Evidemment, 3000 votants sur plus de 20 000 membres…. Des commentaires des LIR ici présents ? David --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
