Donc la conservation du modèle financier existant a été adoptée (plutôt qu’un 
modèle dans lequel les LIR qui sont assis sur un trésor de plusieurs dizaines 
de millions d’€ paient enfin au moins 20 ou 30k€/an, plutôt que 2k€/an).

Comme quoi, on peut être plus nombreux (75% vs 25%) et perdre :)

Evidemment, 3000 votants sur plus de 20 000 membres….

Des commentaires des LIR ici présents ?

David


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à